Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Grèce
13 juillet 2011

Début d'un autre voyage: Par Luce Viens

Notre retour à Montréal a marqué la fin d’un voyage… mais aussi le début d’un autre…  Depuis plusieurs années, je travaillais à aider les autres dans leurs malheurs.  Je me suis vouée corps et âme à tenter d’atténuer les douleurs infligés par certaines personnes aux gens qui les entourent : C’est d’ailleurs dans ce milieu que j’ai eu l’immense chance de travailler avec Mannony il y a déjà tellement longtemps.  Elle a toujours eu ce grand besoin de justice et d’honnêteté, comme moi…  Nous étions déjà toute une équipe!

Parallèlement à un travail qui n’était pas facile, j’ai toujours fait de la planification de voyages : Depuis plus de 20 ans, je crée des voyages sur mesure pour les gens autour de moi…  Ma passion, c’est les voyages et je l’ai depuis que je suis toute petite.  De chez moi, j’ai monté des circuits de toutes pièces pour beaucoup de projets, dont plusieurs en Europe : Grande tournée de l’Allemagne en train, parcours des routes des vins de 6 semaines, découverte historique familiale d’après-guerre de 3 semaines, en plus de tous les projets de voyage moins long.  J’ai aussi beaucoup travaillé sur Walt Disney et sur le reste des États-Unis, sans compter de nombreuses escapades au Canada et même un parcours en Chine.  L’an dernier, j’ai travaillé à monter un groupe de 12 grimpeurs qui se sont rendus au sommet des monts Meru et Kilimandjaro en Afrique.  Sans oublier naturellement la planification conjointe avec Mannony de notre périple en Grèce…  Le voyage, j’en mange.

À 44 ans, j’ai décidé d’entreprendre une nouvelle carrière : Je suis maintenant conseillère en voyage pour l’agence Voyages Terre et Monde.   J’ai l’immense chance d’avoir joint une équipe qui me ressemble par son honnêteté, son intégrité, son respect, sa curiosité et sa grande ouverture d’esprit.  En tant qu’agente externe, j’ai la possibilité de travailler à partir de la maison, entourée de tous mes souvenirs et mes merveilleuses photos.   Je vous invite d’ailleurs à aller consulter mon profil facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002579082147.

Si vous désirez que je travaille pour vous, n’hésitez pas à communiquer avec moi via mon courriel luce.viens@live.ca 

Au très grand plaisir de discuter voyage avec vous,

23              16                                                 42  Luce Viens (alias Lunon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Luce,<br /> <br /> J'habite sur Héron Bleu.<br /> J'imagine que tu me replace'nous prenions l'autobus ensemble pour l'école, il y a longtemp.<br /> <br /> Mais bon , je recherche un voyage en famille pour moi , ma femme et mes 3 enfants 14-15-16 ans.<br /> Sa serait le 2ieme pour moi et ma femme et le premier pour mes enfants.<br /> <br /> Évidemment, le prix est a prendre en considération.<br /> <br /> Je cherche un voyage dans le sud, un tous inclus près de la plage.<br /> <br /> Pour ce qui est de la date, 3 au 10 mars 2012.<br /> Et oui, la semaine de relâche.<br /> Je sais , c'est plus cher mais nous n'avons pas le choix.<br /> <br /> Tu as mon email, je te laisse aussi mon <br /> tel:450-692-7630<br /> <br /> Merci!
Deux filles en Grèce
Publicité
Deux filles en Grèce
Archives
Publicité