Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Grèce
5 mars 2011

L'actualité en Grèce

Il est certain que l'actualité en Grèce alimente les conversations autour de nous.  Quand je mentionne que je pars pour la Grèce, tout de suite les gens réagissent et me demandent si j'ai bien écouté les nouvelles.  Les manifestations, les grèves....

Je leur répond que nous n'irons plus nul part si chaque événement devient un obstacle.  C'est certain qu'il n'est peut-être pas le temps de voyager en Égypte ou en Lybie.  Mais en Grèce, le problème est d'un tout autre ordre.  Et la sécurité des touristes n'est pas en danger. Il suffit simplement  de s'éloigner d'Athènes et de ses manifestations.  C'est là que se trouvent les principaux édifices gouvernementaux qui sont la cible des gens mécontents.  Nous n'y restons que quelques jours et nous nous éloignerons le temps que passe la foule.

Comme dit si bien Lunon "L'Acropole revêtira peut-être juste un beau nuage autour d'elle... Un  nuage de lacrymogène! On vivra une toute autre expérience. "

Il reste naturellement les grèves.  Mais ça ne nous inquiète pas.  On changera notre voyage de direction.  En n'ayant aucune réservation d'hôtel après Athènes nous sommes plus libre de changer de destinations.  Et pour encore citer Lunon... " ...Ensemble, y'a jamais rien de grave..."

 Manonny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux filles en Grèce
Publicité
Deux filles en Grèce
Archives
Publicité