Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Grèce
14 mars 2011

Et mes maillots de soccer?

     Depuis que mes deux enfants sont tous petits, ils pratiquent le soccer ( le foot comme le nomme les européens ).  Chez nous, c'est donc devenu une passion au fil des ans et pratiquement un mode de vie.  Naturellement,  le soccer international nous intéresse.  Donc essayez de deviner quel type de souvenirs je ramène de voyage?  Des maillots de soccer !! ( Ça l'avantage d'être moins gros dans un sac à dos qu'une couverture.... )

     Il y a 5 ans,  lors de notre voyage au Mexique,  j'avais ramené un superbe maillot de l'équipe nationale :  la tradition était donc lancée !  Dans leurs garde-robes,  mes ados-joueurs en ont des pays que nous avons eu la chance de visiter en famille :  France,  Suisse,  Italie,  Allemagne.  Leurs plus beaux sont ceux qu'ils ont choisi à Turin en Italie: Les maillots originaux des Juventis. 

     Cette année, je ferai donc la chasse aux maillots bleus et blancs.  Lors de notre escapade à Delphes, je ferai tout ce que je pourrai afin que mes enfants aient leurs chandails des Levadiakos ou du moins, de l'équipe nationale grecque.  Si ça ne fonctionne pas à cet endroit,  je tenterai autre chose:  En mai,  les matchs d'équipes européennes sont fréquents.  Nous n'aurons qu'à chercher un petit café bondé de partisans et je tenterai de m'y faire des contacts.   À suivre ..............

Lunon


maillot_domicile_equipe_grece_coupe_du_monde_2010_afsud                       maillot_exterieur_equipe_grece_coupe_du_monde_2010_afsud

Maillot de l'équipe de Grèce:         match à domicile                                   match à l'extérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux filles en Grèce
Publicité
Deux filles en Grèce
Archives
Publicité